Aucune nouvelle du journaliste Jean Thony Lorthé et plusieurs de ses proches depuis vendredi soir

[ad_1]

Aucune nouvelle du journaliste de radio Vision 2000, Jean Thony Lorthé et plusieurs de ses proches depuis vendredi soir.

Jean Thony Lorthé, journaliste de la radio Vision 2000 et plusieurs de ses proches ne sont en contact avec personne depuis vendredi soir. Sortant de Pétion-Ville en passant par Tara’s, ils étaient en route pour aller assister ce samedi matin à aux obsèques de Mirlande Charles, belle-sœur du journaliste à Carrefour. Sa famille n’a pas de ses nouvelles depuis vendredi soir et a lancé un SOS.

En effet, sa famille est inquiète et a lancé une alerte pour attirer l’attention sur cette situation tout en laissant un numéro de contact au cas où quelqu’un aurait des nouvelles du journaliste. “SOS SOS SOS. Tanpri kontakte fanmi an nan nimewo sa si w ta genyen nouvèl li: 37455197”, a écrit la famille du journaliste

Aucune nouvelle du journaliste Jean Thony Lorthé et plusieurs de ses proches depuis vendredi soir

Selon les informations communiquées par sa famille, Jean Thony Lorthé avait quitté Pétion-Ville vers 6 heures vendredi soir en direction de la commune de Carrefour en passant par Tara’s pour participer aux funérailles de sa belle-sœur. Il était dans un convoi de deux véhicules de marque Nissan Patrol. Il était accompagné de plusieurs de ses proches. Depuis lors, la famille n’a reçu aucune nouvelle du convoi.

La famille souhaite avoir une réponse pour savoir s’il s’agit d’un enlèvement ou autre. La famille Lorthé espère que le confrère regagnera sa demeure sain et sauf.

En savoir plus:

La voiture électrique est dangereuse pour la planète, selon Toyota



[ad_2]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *