Ralphe Théodore alias Sexi l’artiste meurt au bloc d’Avni Poupla.
Raphe Théodore connu de beaucoup sous le nom de « Sexi l’artiste » est décédé dans la matinée du vendredi 3 mars dans le quartier d’Avni Poupla, îlot de Nazon. Selon les informations parvenues à Juno7, il a été abattu.
Cependant, il n’y a pas trop de détails sur la personne qui commettrait cette action sur l’humoriste. Il y a des informations qui portent même à croire qu’il vivait dans le bloc.
Depuis 3 jours, la guerre qui a éclaté entre groupes armés au niveau de Bèlè, Dèlma a fait que de nombreuses personnes dans le Fort National, Solino, Nazon et certaines zones environnantes ont quitté leurs maisons à cause des tirs.
On vous rappelle que Sexi l’artiste a été accusé par le journaliste Theriel Thelus d’avoir fait partie du gang des 5 Segond à Vilaj de Dye. L’information concernée a été démentie et un texte a été publié dans le journal Le Nouvelliste à ce sujet. Depuis, plus personne n’avait entendu parler de l’humoriste ni ne savait à quoi il avait affaire jusqu’à ce que la nouvelle de sa mort fasse surface aujourd’hui, vendredi, sur tous les réseaux sociaux.
Leave a Reply