Le Real madrid Vs Fc barcelone en copa del rey

Le Real Madrid, prochain adversaire du Barça en Coupe du Roi, a fait plier les ‘Blaugranas’ en éliminatoire de Coupe lors de la saison 2012-13. Dès lors, les ‘Blaugranas’ n’ont perdu aucun éliminatoire dans la compétition nationale.

Barcelone est intraitable en Coupe. Ces dix dernières années, les ‘Blaugranas’ ont gagné six titres, quatre d’entre eux de manière consécutive.

En effet, cela fait 23 éliminatoires à double confrontation que les Catalans ne perdent plus dans cette compétition. La dernière fois qu’ils ont courbé l’échine, c’était face au Real Madrid en demi-finales.

Cela avait lieu un 26 février, en 2013. L’équipe de Tito Vilanova jouait sa place en finale après un 1-1 à l’aller.

Les ‘Blaugranas’ jouaient le retour au Camp Nou, mais la formation ‘merengue’ terminait par gagner sur le score de 1-3 grâce à un doublé de Ronaldo et un but de Varane, match dont Mourinho s’est souvenu hier.

Ce n’était pas la seule fois que l’éternel rival éteignait le Barça en Coupe. Lors de la saison 2013-14, les ‘Merengues’ gagnaient la finale de la compétition (1-2) à Mestalla.

Dès lors, les ‘Blaugranas’ gagnaient quatre titres consécutifs. En effet, le Barça est l’équipe qui a le plus gagné la Copa (30), suivi de Bilbao (23) et du Real Madrid (19).

Aujourd’hui, Barcelone aborde une nouvel éliminatoire face au Real Madrid, mais ira cette fois-ci à Bernabéu après un 1-1 à l’aller, guidé par un Messi dont les chiffres font peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KREYE KONT OU EPI UPLOAD MIZIK OU WAP TOU JWENN LENK LAN MENM KOTE A KLIKE KOTE KI AN NWA A

X