Le comté de Los Angeles a infligé une amende de 29 millions de dollars à la femme de Kobe Bryant pour des photos des corps de son mari et de sa fille Gianna Bryant publiées par les sauveteurs.
Vanessa Bryant, l’épouse du basketteur Kobe Bryant, a reçu 29 millions de dollars de dommages et intérêts en raison des photos des corps de son mari et de sa fille Gianni Bryant qui ont été partagées avec certaines personnes après avoir péri dans un accident d’hélicoptère survenu à début 2020. a fait pleurer de nombreuses personnes à travers le monde, en particulier des fans de basket. Il a été poursuivi dans le comté de Los Angeles (Comté de Los Angeles) à cause des photos prises par les sauveteurs. Il craint que ces photos ne soient pas publiées un jour sur les réseaux sociaux car les sauveteurs ont montré ou partagé les clichés avec certains de leurs proches.
Selon plusieurs médias, ces photos ont été prises par les premiers intervenants qui sont arrivés sur les lieux de l’accident et ont partagé ces photos avec les agents du shérif et les membres du service d’incendie du comté de Los Angeles. “Nous espérons que cette victoire mettra fin à ces modèles pratiques”, a déclaré Luis, l’avocat de la femme de Kobe Bryant, pour exprimer leur bonheur.
De plus, Luis Li ajoute en disant : “Elle se bat pour son mari, sa fille et toutes les autres personnes proches d’eux qui sont mortes et sont traitées avec le même manque de respect.”
On vous rappelle que le 26 janvier 2020, Kobe Bryant et sa fille Gianna qui avait 13 ans plus 7 autres personnes sont morts dans un accident d’hélicoptère au sommet d’une montagne près de Los Angeles.
Leave a Reply