Kenya : 4 fidèles meurent de faim, 11 autres sont hospitalisés, après qu’un pasteur leur ait demandé de jeûner pour rencontrer Jésus.
Au Kenya, 4 fidèles sont arrivés affamés après qu’un pasteur appelé Makenzie Nthenge, qui dirige l’Église internationale Good News, leur ait demandé de jeûner pour pouvoir rencontrer Jésus. Il y a 11 autres personnes à l’hôpital, dont 3 sont dans un état grave, selon ce que la police de ce pays a rapporté après avoir donné un coup de pied à l’église située dans la forêt de Shakahola dans la ville de Malindi. Cette information est rapportée par plusieurs médias étrangers, dont Le Figaro.
Selon les informations, la police a reçu des appels de certains citoyens qui signalaient qu’il y a des ignorants qui meurent de faim sous prétexte de rencontrer Jésus. C’est la raison qui pousserait la police dans l’espace le vendredi 14 avril et sauverait les fidèles de ces têtes ligotées. Malheureusement 4 d’entre eux sont décédés, 11 autres hôpitaux dont 3 sont dans un état critique. Selon la police, ces 11 personnes sont 7 hommes et 4 femmes âgés de 17 à 49 ans.
“Lorsque nos policiers sont allés dans la forêt, ils ont trouvé 15 personnes mais malheureusement 4 d’entre elles sont mortes. Les autres sont à l’hôpital”, a déclaré Charles Kamau qui est l’officier chargé des enquêtes criminelles dans la région de Malindi.
Leave a Reply